Nouvelle gamme d’Arjowiggins Digital : un catalogue des références unique


Arjowiggins Creative Papers nous présentait en début d’année sa toute nouvelle et innovante gamme de papiers à destination de l’impression numérique. Aujourd’hui, Creative Power est heureux de vous parler plus en détails du catalogue des références de cette collection. Un objet incontournable, à avoir dans sa bibliothèque.

 

Nouveau catalogue Arjowiggins Digital : le projet

 

Dans le cadre d’un partenariat avec Mohawk Superfine, Arjowiggins a pu développer la technique i-Tone® sur ses papiers de création uniques. Celle-ci consiste en un traitement de surface dernière génération associant une adhésion exceptionnelle de l’encre et une rapidité de séchage inégalée. Or, pour présenter ces dernières collections de très haut niveau, un outil de grande qualité s’avérait nécessaire. C’est ainsi qu’est né le catalogue des références i-Tone®/Dry Toner, pensé et réalisé par Arjowiggins. Un objet à la fois superbe et facile à feuilleter qui, comme son homologue le Paper Book, ravira tous les créatifs en quête d’inspiration.

 

Présentation du nouveau catalogue de références digitales

 

La création de cette nouvelle collection prouve à quel point l’impression numérique est dans l’air du temps et rend possible des résultats de haute qualité et ultra innovants. Le catalogue fait écho à cet esprit : proposer en son sein des impressions réalisées grâce à des techniques digitales très variées. Des exemples imprimés que l’on peut avoir sous les yeux, rien de tel pour prendre la mesure de tout le potentiel de cette nouvelle gamme.

 

Le catalogue, sorte de livre-objet blanc, or et argent, s’ouvre sur 2 côtés :

  • Côté argent : le livre présente les papiers pour l’impression numérique sur toner sec ;
  • Côté or : il déploie les papiers i-Tone® destinés à l’impression numérique sur toner liquide.

Dans les deux sections, les supports sont imprimés grâce à un large éventail de techniques afin de faire la démonstration des réalisations et résultats possibles : impression CMJN, Pantone®, encres fluo ou métalliques.

 

Ce catalogue digital est disponible dans le monde entier. Il suffit d’en faire la demande auprès de votre représentant Antalis. Il se positionne comme l’outil de référence au niveau mondial des papiers de création pour l’impression numérique.

 

Et vous, quand passez-vous au papier de création numérique ? #justaskantalis 😉

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *