Les Brainstores éphémères d’Antalis reprennent la route en 2015!

Partie intégrante de l’initiative Creative Power d’Antalis, visant à démontrer la puissance créative du papier, les Brainstores éphémères, lancés en 2012 ont enregistré une fréquentation record en 2014 avec près de 600 personnes venues découvrir les supports présentés.

Ces rendez-vous privilégiés rassemblent tous les acteurs du domaine des arts graphiques et constituent une véritable plateforme d’échange avec les agences de communication, graphistes, designers, imprimeurs, étudiants en art ainsi que les clients finaux en quête des produits idéaux pour réaliser leurs projets créatifs.

 20150312_084501

Lors de ces événements, ils pourront découvrir des espaces dédiés à chaque univers d’Antalis  (Communication visuelle, Print, Office, Environnement ou Papiers de création), se familiariser avec la richesse des gammes en termes de textures, couleurs, grammages et applications.et même repartir avec des échantillons et nuanciers.

Cette année, les Brainstores ont commencé le 27 janvier dernier à Nice, et l’édition de Caen le 12 mars dernier a réuni presque 70 personnes.

Vous pourrez retrouver les prochains Brainstores à Lille le 9 avril, à Strasbourg le 11 juin, suivrons Nantes, Bordeaux et Rennes.

20150312_084627

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *