Découvrez le cube modulable d’Antalis


Antalis a créé un nouveau moyen créatif et pratique pour ranger ses échantillons, brochures et autres types de documents : le Cube.

Fabriqué à partir d’un matériau innovant créé sur mesure alliant un carton ondulé léger et durable avec la gamme de papiers de création Conqueror, qui remplace le traditionnel papier kraft utilisé pour offrir une qualité supérieure, cette « armoire de rangement » flexible est composée de 7 boîtes de tailles variables et se veut attractive et inventive.

Facile et rapide à monter, le Cube peut être fixé avec des vis une fois la configuration et l’apparence idéales trouvées.

Elle permet aux utilisateurs d’exprimer leur propre personnalité selon la disposition des cubes. Elle constitue également pour les designers une source d’inspiration à portée de main et un moyen pour les imprimeurs de montrer toute l’étendue de leur offre de papiers Antalis, ainsi que des exemples de leurs réalisations.

Cet outil modulable unique a été conçu en collaboration avec l’agence de communication Bambuck, comme un objet à la fois utile et remarquable, que les utilisateurs sont libres de configurer comme une armoire de classement, une bibliothèque, une tour…

Nous vous proposons d’ailleurs de recevoir ce cube gratuitement chez vous en en faisant la demande et en nous renvoyant vos coordonnées postales à cette adresse!

Dépêchez-vous, les stocks sont limités !

Découvrez la vidéo du cube