Brainstores éphémères : les dates de la tournée 2017 !


En 2017, ne manquez rien des étapes des Brainstores éphémères dans toute la France. Pour être au plus proche de vos besoins en papier de création.

 

Brainstores éphémères 2017, pourquoi ce sont des rendez-vous phares ?

 

Les Brainstores éphémères représentent la version itinérante des Brainstores permanents d’Antalis à Paris, Boulogne-Billancourt et Lyon. Venant à votre rencontre pour vous présenter leurs gammes et leurs experts, ces showrooms offrent toujours des moments privilégiés d’échanges et de conseils pour vous guider dans vos projets. Uniques en leur genre, ils sont l’un des principaux services Antalis les plus efficaces car ils remettent le contact physique, si capital avec le papier haut de gamme, au cœur des échanges entre ceux qui distribuent des papiers d’exception et ceux qui les utilisent avec talent.

 

Mais qui sont les personnes qui viennent aux Brainstores éphémères ? Par exemple, des graphistes comme la lauréate du Concours créatif Antalis 2016 (rubrique « brochure produit ») Muriel Bertrand que nous avions croisée au showroom de Lille.

 

Brainstores éphémères : les dates 2017 près de chez vous !

 

Sans plus tarder, notez dans vos agendas les prochaines dates et villes où Antalis se rendra en 2017 et préparez votre venue pour que ces rendez-vous soient les plus productifs possibles :

  • 26 janvier 2017 à Montpellier ;
  • 16 mars 2017 à Strasbourg ;
  • 15 juin 2017 à Toulouse ;
  • 21 septembre 2017 à Lille ;
  • 23 novembre 2017 à Nantes.

 

Pour les détails de lieux, d’accès et vous inscrire, consultez le site dédié des Brainstores éphémères.

 

Saviez-vous que le Brainstore de Paris a fait peau neuve et a réouvert dans de nouveaux locaux ? Venez le visiter ! #justaskantalis !

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *