Atelier2A habille les vitrines Dior avec les papiers d’Antalis


Les papiers de création sont depuis toujours une matière particulièrement appréciée des maisons de luxe permettant d’insuffler vie à une idée ou de mettre en scène un objet.  Ainsi, lorsque Christian Dior Joaillerie a fait appel à l’Atelier2A pour imaginer ses vitrines pop-up installées dans des villes des quatre coins du monde, le papier a paru comme une évidence.

Après un travail de recherches et de compositions, les Artisans d’Atelier2A ont équipé les vitrines du réseau mondial de la maison de haute joaillerie. Ces dernières ont été dévoilées le 19 janvier à Paris, Londres, Hong Kong, New York ou encore Dubaï pour ne citer que quelques villes.

Les vitrines sont habillées de fleurs en papier « Lily of the valley » et de mots d’amour qui enveloppent les bijoux Dior leur donnant un aspect romantique et intemporel. Les fleurs et mots d’accompagnement ont été conçus à partir du papier Conqueror Diamond White fabriqué par Arjowiggins et distribué par Antalis.

Si vous êtes à Paris, vous pouvez découvrir  ces magnifiques vitrines dans les boutiques Dior place Vendôme ou avenue Montaigne et admirer le pouvoir créatif du papier travaillé par des artisans d’exception.

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur le site d’Atelier2A, entreprise spécialisée dans la fabrication d’objets sur mesure : www.Atelier2A.com

Antalis papier vitrines Diordior2

1 commentaire sur “Atelier2A habille les vitrines Dior avec les papiers d’Antalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *