Antalis.fr : accéder à un monde unique de papiers de création

Présentation d’Antalis.fr

Le site Antalis.fr a été créé en 2001. Depuis, en écoutant les remarques des utilisateurs, il n’a cessé d’évoluer et de s’améliorer. Il en est aujourd’hui à sa 4e version et offre de nombreux avantages à nos clients :

  • la liberté de naviguer dans l’intégralité du catalogue et notamment celui des papiers de création ;
  • une recherche multi-critères facile à utiliser et permettant d’accéder au papier que l’on cherche par diverses entrées (grammage, couleur…) ;
  • des fiches détaillées pour chaque produit avec les caractéristiques et les conditions tarifaires ;
  • l’enregistrement des commandes en ligne permettant à tout moment de consulter l’historique, etc.

Cependant, les visiteurs d’Antalis.fr ne sont pas seuls face à nos produits sur écran. Dégagés des contraintes pratiques de la prise de commande, les conseillers et commerciaux sont plus disponibles pour répondre à leurs interrogations, les guider parmi les produits, les conseiller. Antalis.fr est avant tout le moyen d’entrer en contact avec nos futurs clients et d’instaurer une véritable relation de confiance et de service.

Antalis.fr : porte d’entrée virtuelle vers des papiers au toucher sensationnel

Le site Antalis.fr constitue un outil parmi une logique plus globale et multicanale. Pour mieux comprendre son rôle dans la rencontre de l’utilisateur avec le papier adapté à son projet, Creative Power a donné la parole à Cyril Brejcka, Western Europe E-Business Manager chez Antalis.

Creative Power : Comment Antalis.fr se situe-t-il par rapport à son offre de papiers de création ?

Cyril Brejcka : Le site Antalis.fr constitue avant tout, concernant les papiers de création, une vitrine web permettant à nos clients de découvrir la grande variété de nos gammes. Par la suite, les personnes peuvent commander des échantillons auprès de notre service Direct Échantillons ou se rendre dans l’un des Brainstores permanents (en région parisienne ou lyonnaise) ou dans les Brainstores éphémères se déplaçant dans toute la France.

Creative Power : Comment parvenir à une présentation optimale des papiers de création, au toucher si particulier, sur un site par essence virtuel ?

Cyril Brejcka : Nous sommes bien conscients de la difficulté à montrer le papier de création sur un écran. Pour améliorer notre site à ce niveau, nous prévoyons d’illustrer toutes les fiches produits par des visuels afin de montrer systématiquement le papier en question et ses effets. Ces photos se rapprocheront de celles en clair obscur des présentations de nos marques stratégiques, comme celle du Conqueror. L’objectif est de donner le meilleur aperçu de nos papiers de création aux visiteurs de notre site.

Antalis Western Europe E-Business Manager
Antalis Western Europe E-Business Manager

 

Profondément multicanal, Antalis sait que le virtuel ne remplacera jamais la nécessité d’avoir un rapport tactile et sensuel avec le papier de création. Antalis.fr doit donc être considéré comme un formidable accès à l’immense variété des gammes, mais également comme une invitation auprès de ses clients à découvrir les nombreux autres services physiques. Quand le virtuel se met au service du papier !

Vous désirez obtenir un conseil sur-mesure ? Découvrez notre service unique de prescription. #justaskantalis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *