Antalis célèbre la créativité avec son concours cartes de vœux 2015


Les résultats du concours organisé par Antalis du 1er octobre au 15 décembre 2014 sollicitant les créatifs pour leur faire réaliser leurs plus belles cartes de vœux 2015 à partir de différents papiers de création viennent d’être dévoilés.

Le concours était réservé aux créatifs d’agences de communication ou des services PAO des imprimeries ainsi qu’aux graphistes et designers indépendants. Les participants ont eu recours à une vaste gamme de papiers de création Antalis aux caractéristiques variées pour exprimer leur créativité et donner vie à leurs idées.

Au total, 70 cartes de vœux ont été reçues et le jury, composé de plusieurs experts, a décerné les prix aux trois œuvres que vous pourrez découvrir ci-dessous :

Le prix « Creative Power », représentant la carte de vœux mettant le plus en valeur le papier, a été remporté par Whynot – Communication, qui bénéficiera d’une parution dans un magazine professionnel.

1erprix5

Le prix de la carte la plus originale a été attribué à l’agence de fabrication BeauSoleil qui pourra se régaler les papilles lors d’un cours de cuisine à l’école Alain Ducasse.

originale2

L’entreprise Zilli, magasin de vêtements pour hommes, obtient le prix de la carte la plus pétillante et un coffret d’exception de champagne Ruinart.

petillante3

Ce concours a été organisé en partenariat avec Arjowiggins Creative Papers et s’inscrit dans l’initiative Creative Power d’Antalis dont le but est d’encourager les créatifs à redécouvrir le pouvoir créatif du papier.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *